Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
AGRINICO 02/09/2016 à 21H30

bonjour Jai du matériel a récupérer dans l'usine jd eu usa mai quand j suis je ne peux pas le récupérer pourquoi et alors  que mon porte engin et vide

merci de bien me résoudre le problème



____________________
Agrinico 
ZAZABEST 03/09/2016 à 01H45 03/09/2016 à 01H46
Bonsoir Quentin, serait-il possible au moment de nourrir les animaux d'avoir le poids restant de chaque aliment, comme sur la version précédente? C'était pratique de voir immédiatement ce qu'il restait en réserve. Bon week-end!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

FACTEUR8 03/09/2016 à 17H44
salut
je fait tout sur la nouvelle version et ça marche pas mal
j'ai toujours le mème problème ; c'est le manque de contraste dans les menus, surtout les déroulant
dommage de ce problème que vous ne voulez pas arranger
franchement la présentation de tout le jeux est vraiment terne; tout en clair,il n'y a rien qui ressort
j'ai supprimé mes ferme annexe car je me fatigue trop les yeux a essayer de lire



____________________
bonne journée a vous
Robert
SERGER 04/09/2016 à 10H55
oui ça fatigue les yeux le tout en vert, c'est très dommage (d'ailleurs c'est pour ça qu'une grande partie des joueurs avait ralé la fois ou vous l'avez mise d'office)
MIKL.53 (VIP) 04/09/2016 à 15H06
oui ça manque de contraste aussi à mon goût... et il y a un truc qui m'embete aussi: c'est qu'avant on avait accès à nos fermes annexes directement alors que là faut aller dans un menu (ou j'ai pas encore l'habitude) parce que je me connecte regulierement et je passe sur les 2 fermes..

____________________
anigif
JOUEUR_182763_2 04/09/2016 à 20H30
bjour
des que je me connecte version beta elle apparait toujours en version anglaise
j'ai beau chercher je n'arrive pas a modifier, alors que je suis en francais sur l'ancienne

merci pour l'aide
FABIEN14 05/09/2016 à 08H29
Salut, 

Juste pour prévenir que le problème des clics sur les étapes de préparations des parcelles ainsi que la réalisation des commandes ETA sont réglées. 

Merci pour l'intervention rapide, 

Bonne semaine à tous, 


____________________
Fabien14
JOUEUR_8_1 05/09/2016 à 09H46
Au démarrage de la version beta, tout les textes en gras ne ressortait pas. Ca a été corrigé. Pour moi, c'était ça le problème de contraste. Le menu, c'est écrit en blanc sur du vert foncé, je ne vois pas comment on pourrait faire plus de contraste (à moins de mettre le menu en fond noir, mais on est pas sur un site de pompe funèbre). A ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de contraste, êtes-vous daltoniens ? Question sérieuse, ça nous aiderait peut-être à comprendre le problème et à essayer de faire quelque chose (même si je ne vois pas trop quoi pour l'instant). Enfin moi, je suis légèrement daltonien et je vois tout très distinctement sur cette version.

Mikl.53, avant pour aller sur les fermes annexes, il fallait retourner à chaque fois sur la page d'accueil, donc un clic + un rechargement de page. Là c'est accessible de tout le site sans rechargement de page. C'est mieux quand même.
JOUEUR_265535_2 05/09/2016 à 13H32 05/09/2016 à 13H35
J'ai des difficultés à trouver les règles de jeu sur la version béta...

Pour ma part, les menus sont moins clair sur la beta que sur la version actuel

Les couleurs en général, écriture sur fond vert est assez fatiguant à la longue... Peut etre une question d'habitude.
MASSEY DU 85 05/09/2016 à 17H18 05/09/2016 à 17H19
Pour les règles, bouton en haut à droite et il y a écrit "règle du jeu" en bas de la petite fenêtre :)

Et aussi accessible en bas de la page d'accueil
JOUEUR_8_1 05/09/2016 à 18H00
Si j'ai bien compris (mais je n'en suis pas sûr), c'était le menu sur fond vert qui posait des problèmes de lisibilité. Donc on a mis la possibilité de choisir la couleur de ce menu. Soit blanc sur fond vert (par défaut), soit noir sur fond blanc. Je vous laisse chercher ou on fait la manip pour switcher, c'est pas compliqué à trouver ;)
JOUEUR_437311_1 05/09/2016 à 18H19
Bonjour,
Sur la page agneaux et agnelles, on trouve ce message en entier, alors que la version ancienne il y a un petit logo:

S'il est revendu entre son 2ème et son 3éme mois,
vous recevrez 0.30 euros en plus du cours actuel par kilo.

Merci

PS : Super la nouvelle version !!!! 


JOUEUR_66838_6 05/09/2016 à 18H32 05/09/2016 à 18H38
Bonjour,

Personnellement, cette version me plaît bien! Juste une petite remarque --> sur la version précédente on ce choix la dans "mes préférences "  

"Toujours afficher le menu de navigation en haut (ordinateur uniquement) ? : "

or je ne le retrouve pas dans la version beta; je suppose que c'est fait exprès, je trouve que c'est dommage!!

Sinon en bugg, j'ai remarqué que la jauge à fuel a pour pour maxi 100 000l alors qu'on peut en mettre 150 000l et que dès foi l'indicateur n'est pas toujours bon! Rien de bien méchant  

Bonne soirée
MOI51 (VIP) 05/09/2016 à 21H11 05/09/2016 à 21H11
slt , serait il possible de modifier l'affichage sur la page des parcelles .. losrque des betteraves sont arrachées la fenêtre de gestion de celles ci est a gauche de la fenêtre des groupes de parcelles ... je trouve que ça bouffe tt l' écran , est il possible  de les remettre en haut des groupes parcelles comme avant ?






























































____________________





JOUEUR_182763_2 05/09/2016 à 22H28
bjour
je reviens avec mon probleme de me retrouver en version anglaise, meme en precisant "francais uniquement" 
avec ancienne version je suis en francais, nouvelle en anglais y a t'il un truc ou je suis ....
merci
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/09/2016 à 11H07
Salut,
Je me suis remis au test de la version beta que j'avais un peu délaissé dernièrement.
Bon là pour l'instant rien à signaler sauf un petit truc, d'ailleurs ça a peut-être été déjàa évoqué, mais j'avais la flemme de relire les 4 pages, pardonnez moi.

Dans la partie Animaux, lorsque l'on veut préparer ses animaux aux concours généitisim, le bouton de préparation est tout en bas à droite, ne peut-on pas le remonter dans la page et l'incorporer dans un rectangle à droite des animaux à nourrir par exemple ou juste en dessous pour gagner en visibilité.

Car j'ai peur d'oublier plus facilement de préparer mes animaux avec cette version-là.

En gros juste monter le "rectangle" Animaux à préparer.

Bon c'est qu'un détail bien entendu.. C'était déjà comme ça avec l'ancienne version.


____________________

MASSEY DU 85 06/09/2016 à 11H07
Quand tu es ici http://betafrance2.simagri.com/

en haut à droite tu as deux drapeaux, clic bien sur le Français et met la page en favoris car je pense que tu te connecte sur la version anglaise
JOUEUR_8_1 06/09/2016 à 11H57
Valdelys, j'ai corrigé ton problème.

Sinon le problème de jauge est corrigé également.

Lacouane64, pour changer la langue d'affichage, il faut se déconnecter puis cliquer sur le drapeau français en haut à droite.

Earl de la thierache, je vois pas pourquoi on oublierais plus de préparer les animaux sur cette version là que sur la version d'avant.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/09/2016 à 12H03
Ouai c'est pas faux, mais bon ça m'arrivait fréquemment d'oublier sur l'ancienne version aussi. Mais si je suis un cas isolé, oublions ça, de toute manière, je sais pertinemment que lors des mois de septembre et de novembre, on a de la préparation d'animaux à faire, c'est juste quand je suis pressé ça me sort de la tête et sur le site ça ne saute pas aux yeux tout de suite qu'on a des animaux à préparer, mais c'est le jeu, c'est vrai que c'est pareil que la version d'avant, oublions.

Sinon j'aime bien la version, j'étais sceptique au début, mais là je la trouve fonctionnelle et c'est le principal. Je ne passe pas plus de temps à faire le taf sur celle-ci que sur l'ancienne et c'est le principal.
Et au niveau des couleurs je m'y suis fais. J'aime mieux le mode blanc sur fond vert que noir sur fond blanc, mais chacun ses préférences.


____________________

JOUEUR_8_1 06/09/2016 à 12H09
Merci :)
JOUEUR_437311_1 06/09/2016 à 16H41
Merci Quentin
JOUEUR_432174_1 06/09/2016 à 19H45
bonjour, j'ai une question bête. Ou se trouve le bouton pour participé au tirage au sort de chaque mois ?
JOUEUR_265011_2 06/09/2016 à 21H44
Bonsoir,

Je ne peux pas rester sur la nouvelle version sur mon mobile. je ne sais pas d'où cela vient. Il n'y a même pas la date qui apparaît. Dommage car je ne peux pas tester la version bêta.
Sur PC,ça marche.

____________________
Noireaud
JOUEUR_182763_2 06/09/2016 à 23H08
bjour encore moi
toujours en anglais, effectivement le clic sur le drapeau deja essayé, ca marche pas
petite precision en anglais que en soirée, aujourd'hui la journée c'etait bon

voila apres une dizaine de tentative je repart sur ancienne version

sinon quand je peux etre en version francaise, tout me convient

JOUEUR_8_1 07/09/2016 à 10H02 07/09/2016 à 10H02
Lacouane64, ca vient peut-être du raccourci que tu as créé pour accéder à SimAgri ? Si tu as lang=1 dans l'url c'est normal que quand tu arrives tu sois toujours en anglais. Si tu as ça faut l'enlever. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :